Quel que soit le référentiel choisi (certification, labellisation) ou en absence (déclaration DATADOCK uniquement), vous devez mettre en oeuvre une organisation qualité pour votre Organisme d'ici juin 2017. La formation d'un référent qualité, souvent nécessaire, et celle d'un auditeur (parfois le même) toujours obligatoire sont des préalables à toute démarche. Dès que vous aurez défini et mis en oeuvre votre système qualité, il vous faut obligatoirement réaliser un audit interne qui nécessite, hors sous-traitance, un auditeur formé et reconnu. Dans le cas contraire vous récolterez systématiquement une non conformité qu'il vous faudra corriger dans l'urgence...ce qui n'est jamais efficient.

Pour éviter ce "désagrément" nous vous proposons de consacrer un peu de votre temps chez-vous quand et comme vous le voulez.

Pour cela il vous suffit de choisir la formation qui correspond à vos objectifs et de nous contacter comme indiqué sur la page d'accueil pour une inscription vous donnant droit à un mois d'accès à l'ensemble des modules de cours, accompagnée d'une assistance à distance, pour seulement 300 € H.T..

A bientôt 

Olivier Desguioz, Le responsable de formation